L’Audit énergétique
Une vue à 360° de l’habitat
Vente directe
Le Marketing Relationnel
Developper une relation de proximité
Sans Publicité, sans commerciaux, le marketing relationnel une méthode qui impose le respect. Il mise sur la qualité, la compétitivité et apporte une satisfaction client qui permet d’augmenter rapidement sa base clientèle.
Contrairement au marketing traditionnel qui cible une audience large, le marketing relationnel cherche à recréer un lien de proximité et privilégié avec chaque client dans une relation durable. Un système qui n’est pas impacté par les coûts d’acquisition marketing (lead, call, salon, prospectus, etc …) ni par les moyens humains et financiers de management. Des économies d’échelle au profit du client et de la compétitivité. Les coûts d’acquisition traditionnels impactent en moyenne 20 à 30% du montant de la vente. Cette méthode nécessite des vendeurs qualifiés surpayés (commissions importantes, voiture, essence, …) et impacte 40 % le prix de vente final. Créer un réseau de « marketing relationnel » spécialiste de l’amélioration de l’habitat aura pour effet de donner accès au client final à des offres 25 à 30 % moins chères que n’importe quel réseau régional et/ou national et garantira un accompagnement et un service d’une grande qualité
Conseiller indépendant
Un métier de rêve, plein d’avenir
Une indépendance dynamique
Le réseau Sogys, c’est un ensemble de personnes qui travaillent dans une ambiance inégalable : leur métier est fait de rencontres et de voyages.
Une activité qui permet de gagner sa vie en organisant en toute indépendance son temps de travail. Faire partie du réseau Sogys c’est aussi construire son équipe de Conseillers/Associés, transmettre son savoir-faire à l’occasion de rencontres régionales, nationales et internationales.
Partout en France
Les Conseillers Sogys sont présents dans toute la France : Cela signifie que dans chaque département, un Conseiller indépendant peut aider et orienter les clients dans leur choix, qu’il s’agisse de produits pour économiser, produire son énergie et/ou améliorer son habitation et son confort quotidien. Dans chaque région, des futurs Conseillers/Associés rejoindront le réseau Sogys et viendront faire grandir les équipes du conseiller de qui ils dépendent et ils auront, eux aussi, la chance de pratiquer une activité professionnelle passionnante, humaine et tournée vers l’avenir.
Une nouvelle source de revenu
Intégrer le réseau Sogys c’est s’engager dans un métier d’avenir
Gravissez les échelons, adhérez au programme Sogys rewards !
- Générez des revenus complémentaires
- Gagnez toute l’année vous et vos équipes des challenges
- Étoffez votre réseau sans limites
- Cumulez des GYScoins grâce au programme Sogys rewards
L’entreprise définit la stratégie commerciale au service du client et de ses Conseillers.
Sogys organise toute au long de l’année et dans la France entière des rencontres
- Un Séminaire tous les 2 mois dans 6 régions de France où se retrouvent tous les conseillers et associés de la région.
- Un Séminaire annuel ou tout le réseau Sogys se retrouve pour un moment de partage exceptionnel
- Des voyages en France et à l’étranger
Un statut idéal pour les Indépendants
L’entreprise définit la stratégie commerciale au service du client et de ses Conseillers.
Le Conseiller Sogys n’est ni VRP, ni colporteur. Travaillant en indépendant, il gère librement le temps qu’il consacre à son activité professionnelle. Il est automatiquement enregistré sous un statut professionnel strictement réglementé par la loi française, celui de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), un statut protecteur avec un minimum de démarches administratives. Sogys met à sa disposition un éventail de formations évolutives (stages, séminaires, webinaire, supports audio, etc.).
Si un Conseiller indépendant le souhaite, il peut, à condition d’atteindre un certain nombre d’objectifs et/ou de volumes d’affaires, progresser dans le système de qualification interne au réseau Sogys. Le réseau Sogys fonctionne grâce à un schéma de rémunération basé sur des commissions « multi-niveaux », c’est-à-dire que les Conseillers sont rémunérés sur leur chiffre d’affaires personnel de vente de produits et services et obtiennent des commissions différentielles sur les volumes réalisés par leur équipe. Cette rémunération multi-niveau est réglementée par un plan de commissionnement rigoureux. Tous les Conseillers indépendants bénéficient du même plan de commissionnement, propice à l’entraide et à l’esprit d’équipe : il est dans l’intérêt d’un Conseiller que ses associés réussissent le plus possible, et même le dépassent !